1e dépôt: Bonus jusqu'à 400 $ • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à 300 $ • 10 tours quotidiens pour gagner un million • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : 10 $ • Des conditions de mise et des termes s'appliquent
La foire aux questions de Spin Casino
Vous avez une question? La page de foire aux questions du casino en ligne en Ontario est là pour vous aider! Nous avons regroupé nos questions et réponses selon les sujets, à commencer avec les questions générales de casino. Vous pouvez aussi trouver des astuces pour les jeux de casino, des informations de dépannage, des explications sur les machines à sous, et beaucoup d’autres questions fréquemment posées sur le casino mobile ici
Mon compte
Quel âge dois-je avoir pour jouer sur Spin Casino?
Pour créer un compte chez nous, vous devez résider en Ontario et avoir plus de 19 ans.
Dois-je télécharger un logiciel lorsque je m’inscris?
Non, car vous pouvez vous connecter à votre compte de casino et jouer à des jeux directement à partir de votre navigateur sur mobile ou ordinateur de bureau.
J’ai déménagé et j’ai besoin de modifier l’adresse dans mon compte. Comment faire?
Connectez-vous à Spin Casino, rendez-vous à la section de votre profil et cliquez/appuyez sur « Mon compte » puis sur « Mes documents ». Vous trouverez des instructions pour mettre votre adresse à jour, ainsi que l’option de charger les documents nécessaires pour la modification de l’adresse.
Je ne me souviens pas de mon nom d’utilisateur ou de mon mot de passe. Que faire?
Cliquez/appuyez sur l’icône « Connexion » en haut de n’importe quelle page web de Spin Casino, puis appuyez sur le lien « Mot de passe oublié? ». Selon si vous avez oublié uniquement votre mot de passe, ou uniquement votre nom d’utilisateur, ou les deux, vous devriez recevoir un ensemble différent d’instructions à suivre pour rapidement regagner accès à votre compte.
Comment puis-je consulter l’historique des transactions sur mon compte?
Ouvrez l’un de vos jeux les plus récemment joués et cliquez/appuyez sur l’icône des 3 points horizontaux. Vous devriez être en mesure de voir votre historique des transactions en haut de la liste.
Comment me connecter à mon compte?
Cliquez/appuyez sur le bouton « Connexion », généralement trouvé en haut à droite du site web de Spin Casino. Ensuite, saisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe dans les champs prévus à cet effet, puis cliquez sur « Connexion ».
Bonus
Quelles sortes de bonus sont offerts par Spin Casino
Nous offrons un excellent bonus de bienvenue, plus des offres quotidiennes créées sur mesure, un programme de fidélité qui vous récompense pour le temps que vous passez à jouer chez nous, et une promotion de 10 tours quotidiens qui donne aux joueurs la chance de gagner un million.
Comment demander l’offre quotidienne?
Lors de votre connexion, rendez-vous au lien « Promotions » pour retrouver votre offre quotidienne. Cliquez/appuyez sur le bouton « Demandez » et effectuez votre dépôt qualifiant afin que votre bonus sur dépôt soit crédité.
Que sont des conditions de mise?
Les conditions de mise précisent la somme de paris obligatoire qu’un joueur doit atteindre avant de pouvoir retirer des gains bonus, généralement présentée comme un multiple du montant bonus. Ces conditions se rapportent exclusivement aux soldes bonus, ce qui veut dire qu’elles ne s’appliquent pas si vous n’avez pas accepté de bonus ou effectué de dépôt en cash.
Comment remplir les conditions de mise?
Remplir les conditions de mise implique de jouer à des jeux éligibles et de parier jusqu’à atteindre le montant spécifié précisé dans les termes promotionnels du bonus. Différents jeux contribuent différents pourcentages, avec les machines à sous contribuant généralement 100 %.
Programme de fidélité
Existe-t-il un programme de fidélité?
Oui. Vous vous qualifierez automatiquement à participer à notre programme de fidélité le moment de votre inscription et de votre premier dépôt.
Comment fonctionne le programme de fidélité?
Il inclut une récompense pour les joueurs de 2 500 points lors de leur premier dépôt valide. De plus, les joueurs peuvent continuer de gagner des points pour leurs mises en argent réel, qui peuvent être échangés contre des crédits bonus, et peuvent grimper les différents niveaux de fidélité pour déverrouiller des avantages supplémentaires.
Quels sont les différents niveaux de fidélité?
Tous les nouveaux joueurs commencent leur voyage de fidélité au niveau Bronze, suivi par Silver, Gold, Platinum, et Diamond. Le niveau final est le Privé, qui est sur invitation seulement.
Technique
Que se passe-t-il si mon appareil se plante pendant que je suis en train de jouer à un jeu de casino?
Pas d’inquiétude à avoir, votre pari se jouera automatiquement et tout gain potentiel sera ajouté à votre solde. Vous pouvez accéder à votre historique de jeu en lançant le jeu et en utilisant l’icône de vérification de l’historique de jeu, qui peut se trouver dans le menu du jeu ou sur l’écran de jeu.
Dois-je télécharger un logiciel?
Non, car nos jeux sont disponibles au jeu instantané même sur les plateformes mobiles, vous permettant de profiter de l’action directement via votre navigateur sur votre tablette, smartphone, ou PC.
Que faire si mon jeu ne se charge pas?
Vérifiez votre connexion internet et, si votre jeu ne se charge toujours pas, essayez de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. Sachez que notre logiciel enregistre et attribue tout gain après qu’un pari ait été placé, et notre service d’assistance dédié est disponible via le Centre d’aide.
L’assistance chez Spin Casino
Vous n’avez toujours pas trouvé réponse à votre question? Rendez-vous à notre portail de Centre d’aide et utilisez la fonction de chat en direct pour parler à l’un de nos agents amicaux et professionnels.
Mon jeu ne se charge pas, que puis-je faire?
Ceci peut être causé par une connexion internet perdue. Vous pouvez aussi tenter de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. De plus, notre équipe d’assistance experte est disponible via chat en direct pour vous aider avec tout problème que vous pouvez rencontrer.
Que faire si j’ai oublié mes informations de compte?
Il vous suffit de cliquer/appuyer sur le lien « Mot de passe oublié » en dessous du bouton de connexion et de saisir l’adresse électronique utilisée pour créer votre compte. Nous vous enverrons rapidement des instructions pour réinitialiser vos informations afin que vous puissiez vous reconnecter et jouer.
Comment changer mon mot de passe?
Lors de votre connexion, rendez-vous à l’onglet pour changer le mot de passe dans votre compte pour saisir votre nouveau mot de passe avant de cliquer/appuyer sur le bouton pour mettre à jour le mot de passe.
Vérification
Pourquoi la géolocalisation doit-elle être activée lorsque je joue au casino?
Le casino utilise la géolocalisation pour vérifier la présence physique d’un joueur en Ontario. Si cette fonction n’est pas activée, ou si la géolocalisation identifie qu’un joueur est en-dehors de la Province, l’accès à nos jeux sera restreint pour ce joueur.
Me demanderez-vous de vérifier mon compte?
La vérification de compte garantit un environnement de jeu sécurisé et responsable qui est conforme aux exigences légales de l’Ontario. Fournir des documents de vérification est donc obligatoire et les joueurs ne pourront pas accéder aux jeux de casino ou déposer jusqu’à ce que leur compte soit vérifié.
Des documents de vérification sont-ils requis pour jouer au casino?
Oui. Pour une expérience de casino sécurisée, nous exigeons la soumission d’une pièce d’identité officielle et d’un justificatif de domicile, comme des relevés de compte officiels. Ce processus garantit l’exactitude et l’authenticité des informations que vous avez fournies lors de votre inscription.
Qu’est-ce-que l’authentification à deux facteurs?
Les joueurs peuvent améliorer la sécurité de compte de casino en activant l’authentification à deux facteurs. Une fois activée, un code unique (OTP) sera envoyé par courriel ou SMS, nécessitant une identification à chaque connexion pour une protection supplémentaire du compte.
Que faites-vous avec les informations que je vous fournis?
Les données fournies à Spin Casino sont exclusivement utilisées pour vérifier les informations de compte et ne sont pas partagées avec de tierces parties. Consultez notre page de confidentialité et notre politique des témoins pour en savoir plus.
Qu’est-ce qu’une demande d’origine des fonds?
Conformément à notre politique de lutte contre le blanchiment d'argent (LCB), aux recommandations actuelles du GAFI et aux réglementations de la FIU, nous pouvons être amenés à vérifier « l'origine des fonds » de nos clients à des fins de vérification. Rassurez-vous, si la fourniture de tels documents (relevés bancaires, bulletins de salaire, justificatifs d'héritage, comptes d'entreprise récemment déposés) est requise, une équipe dédiée prendra en charge le processus, garantissant la confidentialité et l'assistance dans la mesure du possible.
Mes documents n’ont pas été acceptés. Pourquoi?
Quand vous chargez des documents, vous recevez des instructions spécifiques, alors assurez-vous qu’ils sont lisibles et non manipulés. Il peut y avoir quelques raisons pour lesquelles les documents ne sont pas acceptés, alors suivez les instructions autant que possible – alternativement, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance qui pourra vous aider.
Pourquoi demandez-vous des documents?
En tant que casino légalement conforme et entièrement agréé, demander des documents est nécessaire pour répondre à nos exigences réglementaires. Notre engagement est donc de vérifier l’exactitude et l’actualité de vos informations, garantissant un environnement de jeu sécurisé et responsable.
Que dois-je faire pour charger mes documents?
Accédez à votre compte via votre mobile ou ordinateur de bureau. Pui, naviguez à la section Profil, choisissez « Mes documents » et suivez les instructions données pour soumettre vos documents – veuillez vous assurer que chaque chargement ne dépasse pas les 10 Mo en taille de fichier.
Jeu Responsable
Comment choisir un casino en ligne de confiance?
Chez Spin Casino, nous sommes fiers d’être une plateforme de confiance, pleinement agréée, conforme avec la réglementation, et sécurisée par une technologie de cryptage avancée. De plus, nous proposons des méthodes de paiement fiables pour des dépôts et des retraits sécurisés ainsi qu’une assistance client de premier ordre.
Comment choisir un casino en ligne sûr?
Pour garantir une expérience de casino sûre, choisissez des plateformes avec une licence complète, conformes avec la réglementation, et une technologie de cryptage robuste, ainsi que des revues de joueurs positives et une approche transparente aux mesures de sécurité – comme Spin casino.
Quels casinos en ligne sont légaux en Ontario?
Il est toujours recommandé de vérifier les légalités et réglementations spécifiques associées aux casinos en ligne en Ontario. Chez Spin Casino, nous opérons en tant que casino en ligne légal et sécurisé, adhérant à la réglementation de l’Ontario, pour un environnement de jeu de confiance.
Comment être certain que les jeux sur Spin Casino sont équitables?
En collaboration avec des fournisseurs de logiciels leaders du secteur, le Générateur de nombres aléatoires sur Spin Casino garantit des résultats de jeu complétement aléatoires et imprévisibles. De plus, nous faisons l'objet d'audits indépendants garantissant des normes élevées de protection des joueurs, tout en utilisant le cryptage SSL pour assurer la sécurité de toutes vos informations.
Spin Casino est-il sous licence et réglementé?
Oui, nous sommes agréés et réglementés sous la CAJO, donc vous pouvez jouer ici en toute tranquillité d’esprit.
Les jeux de Spin Casino sont-ils équitables?
Oui. Chez Spin Casino nous garantissons un gameplay équitable et des résultats aléatoires grâce à l’utilisation d’un logiciel de Générateur de nombres aléatoires (GNA).
Quel est l’âge minimum pour les joueurs?
Vous devez avoir 19 ans ou plus pour jouer chez nous en Ontario.
Le casino soutient-il le jeu responsable?
Oui. Le casino permet aux joueurs d’accéder à des outils de jeu responsable lors de la connexion, comme des limites de dépôt et de session, ou des options pour faire une pause. Plus d’informations sont disponibles sur notre page de jeu responsable.
À quel point Spin Casino est-il sûr?
Chez Spin Casino, nous mettons la priorité sur votre sécurité avec une licence complète, notre conformité avec la réglementation, et une technologie de cryptage de pointe. Notre approche complète inclut un logiciel automatisé d’anti-fraude, des interventions manuelles, et une équipe d’assistance remplie d’experts, assurant la sécurité d’à la fois vous et le casino.
Général
Quels jeux sont populaires sur Spin Casino?
Nos machines à sous restent les plus populaires, mais nos jeux de table comme le blackjack et la roulette sont également appréciés – que ce soit sur mobile ou sur PC.
Que sont des symboles Scatter et Wild?
Les Scatters payent généralement sans tomber sur une ligne de paiement, et souvent deux sur les rouleaux suffisent. Ils activent normalement la fonctionnalité des tours gratuits avec trois symboles ou plus. De leur côté, les symboles Wilds peuvent remplacer d’autres symboles pour compléter des combinaisons potentiellement gagnantes.
Comment fonctionnent les lignes de paiement?
Les lignes de paiement sont essentiellement des lignes invisibles qui dictent si un tour résulte en un gain ou non. Leur position varie selon la machine à sous, alors il est conseillé de consulter le tableau des paiements. Certaines machines à sous optent pour un mécanisme de façons de gagner, où les symboles adjacents de gauche à droite déclenchent des gains potentiels, comme tous les jeux ne suivent pas les structures traditionnelles des lignes de paiement.
Que sont des machines à sous en ligne?
Les machine à sous en ligne sont des homologues digitaux des machines à sous traditionnelles, offrant des gains selon un tableau des paiements spécifique. Allant des classiques à 3 rouleaux aux plus élaborées à 5 rouleaux et plus, elles incluent aussi des machines à sous à jackpot avec une cagnotte progressive. Tout en offrant des gains normaux, les machines à sous à jackpot requièrent des combinaisons de symboles spécifiques pour une chance de remporter le jackpot croissant.
Comment déposer?
Après la connexion, accédez à l’icône de la Banque dans votre menu, puis sélectionnez votre méthode de paiement de préférence et suivez les instructions à l’écran pour compléter la transaction. Le dépôt minimum pour toutes les méthodes est de 10 $.
Retrait
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon retrait?
Les temps de traitement des retraits diffèrent selon votre méthode de paiement sélectionnée. Généralement, il faut 24 à 48 heures pour les portemonnaies électroniques, mais d’autres méthodes peuvent prendre jusqu’à 3 à 7 jours ouvrés.
Pourquoi ai-je du mal à retirer?
Si vous rencontrez des difficultés avec un retrait, veuillez vérifier que vous avez rempli toutes les conditions de mise requises, spécialement si vous avez utilisé un bonus. De plus, assurez-vous que le montant que vous souhaitez retirer est égal ou dépasse la limite minimum de 50 $ (ou l’équivalent en devise).
Quel est le montant maximum que je peux retirer?
Il n’y a pas de restrictions sur le montant de retrait maximum, tant que votre demande de retrait dépasse la limite minimum de 50 $.
Quelles sont les méthodes bancaires les plus populaires?
Les options bancaires les plus populaires sur Spin Casino incluent les cartes de crédit et de débit, parallèlement à des choix sécurisés et pratiques comme les portemonnaies électroniques et les solutions prépayées.
Vos méthodes bancaires sont-elles sûres et sécurisées?
Oui. Nos méthodes bancaires sont sécurisées, employant une technologie de cryptage SSL de pointe et des mesures additionnelles pour garantir la protection de toutes vos informations à tout moment.